Agent de SAV (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Cesson Sévigné
Lieu de travail
35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Spécialisée dans l'emploi et le recrutement, l'agence Temporis Rennes recherche et accompagne quotidiennement de nouveaux talents dans leur projets professionnels. Energie, convivialité et considération sont nos maîtres mots !
L'agence TEMPORIS Cesson-Sévigné recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la maintenance de matériel, secteur industrie : un assistant SAV et pièces de rechange.
Tes missions :
Au sein du service SAV :
- Assistance à la prise en charge des appels clients
- Saisie des heures des techniciens
- Suivi des stocks atelier
- Organisation des arrivées et retours de matériel
- Aide à la gestion des garanties
- Réception, déchargement et contrôle des machines neuves
- Réalisation de montages légers sur machines neuves
Au sein du magasin :
- Recherche de vues éclatées et identification de pièces détachées
- Suivi des devis fournisseurs
- Commande, réception et déballage des pièces détachées
- Aide à la gestion des stocks et de leur rotation
- Gestion des retours clients
Parlons un peu de vous: Vous avez idéalement une expérience d'un an dans ce domaine, et vous êtes disponible de suite alors contactez nous !
Poste à pourvoir au plus vite sur des horaires de journée. Lundi à jeudi : 8h-12h et 13h30-17h30
Le vendredi : 8h-12h et 13h30-16h30
Prise de poste à Brécé.
Intéressé(e) ? Contactez Julie, Mélanie ou Karine au***ou candidatez directement à cette offre.
Vous pouvez également venir nous rencontrer au 67 rue de Rennes à Cesson Sévigné.
L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30.
Rejoindre l'agence Temporis c'est :
-> Un accompagnement personnalisé sur-mesure;
-> Un salaire composé du taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés
-> Une possibilité d'accompte à la semaine
-> Un CE ( billetterie, club vacances, chèques vacances...)
-> beneficier du FASTT ( Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt d'utilitaires...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8117033
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.