Assistant / Assistante achat (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Faites décoller votre carrière : Bienvenue au sein du Groupe INGELIANCE ! Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons nos clients dans l'étude et la réalisation de projets à forte technicité au travers de bureaux d'études (interne et sur site client), d'une offre de conseil et d'une cellule R&D. Avec une équipe de plus de 700 professionnels passionnés - Techniciens, Ingénieurs, Docteurs - répartis sur 20 sites en France, nous cultivons l'innovation au quotidien pour une mis...

Lieu de travail

33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur de la défense, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) achat afin d'assister une équipe d'acheteurs en assurant les missions administratives liées à leurs périmètres.
Vous participerez ainsi aux principales missions suivantes :***Transformation des demandes d'achat (DA) en ordre d'achat (OA) des commandes + suivi relation fournisseur
* Participer à des appels d'offre en support aux acheteurs
* Préparation fiche visiteur fournisseur
* Piloter la création/gestion des NDA et création fournisseurs, vérifier la complétude des informations/dossiers
* OMP : suivi, saisie, relance, mise à jour dans l'ERP
* Traitement des incohérences ERP
* Création d'articles
* Traitement des données Achats, mise à jour des outils achats
* Mener des analyses capacitaires sur les données achats
Description du profil :
Nous recherchons pour ce poste un profil issu d'une formation Bac+2 de type BTS/DUT ou autres et justifiant d'une expérience significative sur un poste similaire.
Le poste nécessite un bon relationnel, vous êtes en interaction avec plusieurs interlocuteurs / acheteurs pour mener à bien votre mission.
️ Vous possédez de bonnes compétences bureautiques et administratives avec notamment une bonne pratique d'Excel.
Ce poste requiert de la polyvalence et de la rigueur.
L'intervention sur des sujets en diffusion restreinte ou classifiés nécessite une habilitation 'Secret'.
Les raisons de nous rejoindre :***Pour notre ambiance de travail agréable et conviviale qui n'est pas seulement une légende mais notre réalité quotidienne
* Un parcours d'intégration adapté et structuré où vous serez accompagné par un référent dédié
* Un management de proximité issu de la technique et un suivi personnalisé pour développer vos compétences et construire votre parcours parmi nous
* Partager nos valeurs et participer au développement de notre engagement écologique et éthique
* Un package d'avantages à découvrir (RTT, carte déjeuner, prise en charge à 75% de votre abonnement en transport en commun, forfait mobilité durable, participation employeur à la mutuelle d'entreprise, primes sur objectifs, etc.)
* Une prime estivale qui fait du bien au moral !
Process de recrutement (souple et réactif) :***Entretien téléphonique avec un recruteur
* Entretien en binôme (futur manager technique et recruteur)
* Debrief de l'entretien par le recruteur et suite du process
* Proposition d'embauche

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8116944

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

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