Technicien support (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client, situé à Montreuil, est une société spécialisée dans la prévoyance et la protection sociale complémentaire. Elle propose des solutions d'assurance destinées à couvrir les risques liés à la santé, au décès, à l'incapacité de travail ou à l'invalidité pour les particuliers comme pour les entreprises.
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un accroissement d'activité et face à une problématique de cyberattaques, notre client recherche un Technicien support IT N2.
Vos différentes missions seront :
- Support de proximité aux utilisateurs du centre de service
- Animation du centre de service :
- Requalification des tickets (incidents, demandes)
- Relance des utilisateurs et responsables des tickets
- Représentation des utilisateurs auprès de la DSI
- Gestion du parc utilisateurs (ordinateurs, imprimantes, logiciels, Active Directory, gestion des droits, solutions de déploiement, mise à niveau, inventaire)
- Suivi de l'exploitation et surveillance des sauvegardes quotidiennes
- Pilotage des équipes d'ingénierie sur les incidents majeurs
- Veille technologique sur l'environnement de travail utilisateurs
Environnement technologique : Office 365 / Teams / Windows Server / Linux / IOS
Pourquoi accepter cette mission ?***Société offrant une réelle opportunité d'autonomie durant la mission (Vous rejoignez une équipe composée d'un alternant.)
* Mission de plus ou moins longue durée : 3 mois renouvelables avec une visibilité à 6mois.
* Société dynamique en plein développement***Temps plein
* Contrat : Freelance
* Lieu : Proche de Montreuil
* Durée : 3 mois renouvelables (visibilité à 6 mois)
* Démarrage immédiat
Description du profil :***Vous maitrisez l'environnement Office 365 / Teams / Windows / Windows Server / Linux.
* Vous avez des connaissances des outils de virtualisation VmWare Horizon.
* Vous affectionnez rendre services aux utilisateurs et la proximité avec ces derniers.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8116267
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.