Commercial B2B (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Chargé de Développement Grands Comptes H/F pour renforcer ses équipes.
Missions
Communication :
-Conception de supports de communication valorisant les actions de l'entreprise (études, chantiers, évolutions réglementaires, etc.)
-Réalisation de présentations institutionnelles et supports divers (cartes de vœux, cartes de remerciement, signatures électroniques.)
-Animation et développement de la présence de l'entreprise sur LinkedIn
-Création et mise à jour de divers supports de communication
Assistance à la prospection commerciale :
-Sourcing digital de prospects
-Rédaction et envoi de courriers et courriels de prospection
-Relances écrites et téléphoniques
-Suivi commercial et relances téléphoniques
-Réponse aux appels d'offres
-Gestion administrative liée à l'activité commerciale
Profil recherché
-Sérieux, curieux, avec une réelle envie d'apprendre et de s'investir
-Créatif(ve), proactif(ve) et force de proposition
-Rigoureux(se), avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse
-Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en développement grands comptes
-Bonne maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop.) et du pack Office
Description du profil :
Etablir un contrat de vente - Réaliser la gestion administrative - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction des clients - Assurer une veille concurrentielle afin d'identifier les forces et les faiblesses de l'entreprise par rapport au marché - Animer un réseau de vente - Identifier les besoins d'un client - Définir et identifier des cibles commerciales - Réaliser la démonstration d'un produit - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Analyser les résultats d'une vente - Mettre en place des actions de prospection - Conduire un entretien de vente - Caractéristiques des produits commercialisés - Réglementations spécifiques à l'entreprise - Techniques de vente - Prospection commerciale - Techniques commerciales - Connaissance de l'offre de l'entreprise et de son marché - Gestion des comptes clients
Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8115305

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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