Support technique hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client est un acteur mondial de référence entièrement dédié à la dermatologie. Présent dans près de 90 pays, le groupe s'appuie sur plus de 40 ans d'expertise et d'innovation pour proposer un portefeuille unique de marques et de solutions à forte valeur scientifique. Son offre couvre l'ensemble des besoins en dermatologie, depuis les soins esthétiques injectables jusqu'aux traitements thérapeutiques, en passant par les produits dermo-cosmétiques. Depuis plus de 40 ans,...
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Afin d'accompagner la croissance de son activité et faire face à un pic de charge important, notre client renforce son équipe IT en intégrant un Technicien Helpdesk pour intervenir directement sur son site industriel proche d'Annecy.
Rattaché à l'équipe informatique (déjà composée de 2 administrateurs systèmes et réseaux & 2 techniciens), vous aurez la charge du support IT de proximité, du déploiement de matériel et de l'accompagnement des utilisateurs dans un contexte exigeant et réglementé (industrie pharmaceutique).
Vos principales missions seront :***Support utilisateurs niveau 1 & 2
* Déploiement et maintenance des équipements bureautiques et industriels (PC, imprimantes, équipements mobiles.)
* Gestion de la téléphonie fixe et mobile (smartphones, DECT, DECT ATEX)
* Suivi des sauvegardes et restaurations
* Supervision de l'infrastructure via les outils de monitoring
* Participation aux projets IT du site : préparation, pilotage, coordination avec les équipes***Démarrage : ASAP
* Télétravail : présentiel
* Localisation : 20 min au sud d'Annecy
Description du profil :***Expérience confirmée en support IT de proximité dans un environnement industriel
* Bonne polyvalence technique et autonomie dans la gestion des incidents
* Sens du service, rigueur et bon relationnel
* Une expérience en industrie pharmaceutique ou réglementée est un vrai plus
* Niveau d'anglais technique : lu, écrit, parlé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8115278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.