Responsable service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Elle imagine, conçoit et commercialise des systèmes de métrologie, ainsi que des bancs de métrologie optique, afin de permettre à leurs clients de diagnostiquer des faisceaux lumineux, comme des lasers. Leurs solutions sont applicables à divers secteurs d'activité comme les véhicules autonomes, le spatial ou encore la défense. Ils ont pour objectif d'adresser en 2025, le marché de la biologie. A ce jour, 80% de leur CA est réalisé à l'international. Afin de soutenir l'...

Lieu de travail

91 - ST AUBIN (Code postal 91190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au contact de deux autres personnes dédiées au SAV, vous aurez pour missions principales de répondre aux sujets des problématiques informatiques telles que l'installation, la configuration ou encore des erreurs de connexion entre le software et des capteurs. La plupart du temps à distance, vous prenez en charge les demandes clients (interne ou externe), posez votre diagnostic et trouvez la solution adaptée.
Dans certains cas, il pourra être nécessaire de piloter le rapatriement du produit défectueux et le réparer sur place.
Dans le cas de problématiques trop conséquentes, vous donnerez la main à votre direction.
La direction souhaiterait également vous impliquer sur les phases de réalisation des tests jusqu'à la validation de la suite logiciel interne.
Votre expérience du SAV vous permettra d'avoir le recul nécessaire pour proposer des pistes d'amélioration produits ou logiciel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?***Apportez votre contribution à un projet stratégiquement important, la fusion des 3 logiciels historiques, initiée depuis plus de 2 ans, permettant une plus grande facilité et précision d'utilisation pour les clients, la facilité du maintien et de l'amélioration en interne
* Ce poste vous permettra d'avoir une vision et une compréhension globale du produit puisque vous interviendrez autant sur le software que sur le hardware.
* Rejoignez une société avec un management bienveillant et proche de ses collaborateurs, favorisant la communication et la prise d'initiative***Lieu : Saclay
* Contrat : CDI
* Salaire : Jusqu'à 35K€ selon profil et expérience
Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
Description du profil :***Vous avez 2 ans d'expérience minimum dans le support à l'installation, à la configuration d'un logiciel industriel ou scientifique lié à de métrologie, de l'optique, de l'optronique ou de l'automatisme (hors stage et alternance)
* Vous avez déjà utilisé une DLL pour interfacer avec du matériel
* Une première expérience sur la réalisation de tests système (hardware + software) est un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8115083

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS