Assistant manager en restauration (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 485,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

93 - STAINS (Code postal 93240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre de votre alternance, vous occuperez un rôle clé en tant que Responsable de la Gestion d'Établissement Restauration . Vous serez chargé(e) de gérer les aspects opérationnels et commerciaux de l'établissement, en garantissant la satisfaction client et l'atteinte des objectifs financiers et qualitatifs.
Missions Principales :
1. Gestion de l'établissement :***- Superviser et coordonner les équipes (salle et cuisine) pour assurer un service de qualité.
- Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures internes.
2. Animation commerciale et gestion financière :***- Élaborer et suivre les plannings du personnel et la gestion des stocks.
- Analyser les résultats financiers de l'établissement et proposer des actions correctives pour optimiser la rentabilité.
- Mettre en place des actions commerciales pour fidéliser les clients et attirer de nouveaux prospects.
3. Management des équipes :***- Former, motiver et superviser les équipes, en favorisant un bon climat de travail.
- Assurer la gestion des plannings et des tâches quotidiennes.
- Organiser et animer des réunions régulières avec l'équipe pour améliorer la performance.
4. Relation client :***- Assurer une excellente relation avec la clientèle et gérer les réclamations.
- Promouvoir l'expérience client, en veillant à la qualité du service et à l'accueil.
5. Gestion des achats et des approvisionnements :***- Participer à la gestion des commandes de matières premières et des fournisseurs.
- Suivre les coûts des denrées et optimiser les marges.
Conditions :***Type de contrat : Alternance
Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par la restauration.***Vous possédez de solides compétences en gestion financière, en management et en relation client.***Vous êtes dynamique, organisé(e), réactif(ve) et avez un excellent sens du service.***Vous savez travailler sous pression et êtes force de proposition.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8112447

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS