Conseiller de vente (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/06/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 487.0 Euros à 1802.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente niveau 4 Bac * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.

Lieu de travail

19 - Brive-la-Gaillarde (Code postal 19100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement dynamique et convivial ? Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur pour rejoindre notre équipe et offrir un service de qualité en magasin, tout en conseillant nos clients sur une large gamme de produits de consommation.***Vos missions :***En tant qu'apprenti(e), vous serez accompagné(e) par nos experts pour :
Accueil client : Conseiller, orienter et offrir une expérience client de qualité.
Achats : Estimer la valeur des produits d'occasion et négocier leur rachat.
Ventes : Mettre en avant les produits en magasin et conclure des ventes.
Gestion du stock : Assurer le suivi, le rangement et l'étiquetage des articles.
Tenue de caisse : Participer aux opérations d'encaissement.
Votre profil :
Vous êtes motivé(e), curieux(se) et avez un intérêt pour le commerce et les produits tech, multimédia ou loisirs.
Vous préparez une formation en commerce (Bac Pro, BTS, Licence).
Vous êtes à l'aise avec le relationnel client et aimez travailler en équipe.
Rigueur, autonomie et envie d'apprendre sont vos atouts !***Nous vous offrons :***Un environnement de travail agréable où le service client et la convivialité sont essentiels.
* Des opportunités de formation et d'évolution au sein d'une équipe dynamique et passionnée.
* Une rémunération attractive , incluant des primes basées sur la performance commerciale.
* Un poste stable avec un réel potentiel d'évolution dans une entreprise en croissance.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à l'expérience client dans le secteur des produits de bien-être et de consommation, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation !
Description du profil :***Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps dans un environnement dynamique.
* Vous avez une expérience dans la vente , idéalement dans le secteur de la consommation courante, mais nous accueillons également des candidats motivés à apprendre.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment pour la gestion des stocks et des encaissements.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8111763

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires