Chargé(e) d'assistance client (H/F)
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - SAJAS (Code postal 31370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste
Ars Data (http://www.arsdata.fr) est un éditeur d'une solution de gestion des conservatoires, écoles de musique, danse, arts plastiques et plus généralement des établissements d'enseignements artistiques. Nos solutions sont utilisées tous les jours par plusieurs milliers d'agents administratifs, enseignants et usagers.
Implantés au sud de Toulouse, nous sommes très attachés à la fois à la qualité du service rendu aux utilisateurs de notre solution et à l'expérience utilisateur en général. La qualité des développements et de nos méthodologies de travail nous permettent d'offrir une solution ERP très appréciée de ses utilisateurs et de nos partenaires.
La satisfaction et la fidélisation client font partie de nos priorités majeures. Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue pour toujours fournir à nos clients des réponses adaptées à leurs besoins.
Description de l'offre
Nous recherchons une personne qui viendra intégrer l'équipe d'Ars Data, dans le service d'assistance et de gestion de la relation clients. Ses attributions seront notamment les suivantes :
* Répondre aux demandes clients sur l'utilisation de nos produits.
* Former les utilisateurs sur les produits édités par Ars Data, sur site ou à distance, en France ou à l'International.
* Rédiger des supports d'aide à l'utilisation de nos solutions.
* Présenter nos produits, sur site ou à distance, en France ou à l'International.
* Réaliser des supports de communication (flyers, communiqués de presse, brochures, site web, réseaux sociaux). La maîtrise des des outils de conception graphique et de montage vidéos est un plus.
* Participer et être forcer de proposition au développement de nos produits.
Profil : BAC + 2/3, BAC +5
Qualités attendues :
* Autonome, rigoureux(se) et organisé(e).
* Curieux(se), ouvert(e) d'esprit et créatif(ve).
* Doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles et d'une bonne expression orale.
* Bon relationnel et esprit d'équipe.
Type de contrat : CDI
Rémunération : selon profil et expérience
Avantages : Titre restaurant, participation au transport, prime annuelle selon résultats de l'entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2¿000,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8098117
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.