Assistant service client H/F (anglais courant)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

06 - ROUBION (Code postal 06420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pourquoi nous rejoindre ?
Chez Solpay, entreprise à taille humaine spécialisée dans les services de détaxe, nous plaçons l'expérience client au cœur de notre mission.
Notre culture s'inspire de l'univers start-up : collaboration, agilité, autonomie et exigence dans la qualité de service.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Client avec un bon niveau d'anglais pour rejoindre notre équipe.
Vos missions :
Relation client (FR / EN)
* Répondre aux clients par téléphone et email (questions, problèmes, demandes d'orientation)
* Expliquer nos procédures de remboursement et accompagner les utilisateurs pas à pas
* Fournir un service client de qualité, en respectant nos délais et procédures
Saisie et suivi administratif
* Mettre à jour les données clients et demandes dans notre outil de gestion
* Vérifier l'exactitude des informations saisies et assurer le suivi des dossiers ouverts
* Saisir et corriger des tickets, profils clients ou demandes spécifiques
Réclamations et urgences
* Traiter les réclamations clients avec rigueur, empathie et réactivité
* Identifier les cas urgents et les prioriser efficacement
* Signaler les problèmes récurrents au manager en vue d'améliorations
Profil recherché
* Vous avez un bon niveau d'anglais (B2 minimum) et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral
* Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne capacité d'organisation
* Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), et avez un excellent sens du service
* Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et hiérarchiser les priorités
* Une première expérience en service client ou en back-office est un plus
Ce que nous proposons
* Contrat à durée indéterminée (CDI), 39h/semaine
* Télétravail possible le samedi
* Rémunération : 2 150 € brut par mois
* Prime annuelle + prime d'intégration
* Intéressement et participation
* Environnement de travail bienveillant, dynamique et formateur
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 150,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 04/08/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8097833

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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