CONSEILLER CLIENTELE RETRAITE COMPLEMENTAIRE ENTREPRISES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AG2R La Mondiale

AG2R LA MONDIALE est le spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France avec 15 millions de personnes protégées et plus de 500 000 entreprises clientes. Nous rejoindre, c'est intégrer un collectif de 15 000 collaborateurs répartis sur toute la France au sein de 5 principales filières d'expertises : Commercial, Gestion et Relation client, Actuariat, Finance et Risques, IT, Fonctions supports. Il existe de nombreux parcours au sein du Groupe, à vous ...

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle principal
Au sein de notre Centre de Relations Clients Entreprise Retraite Complémentaire de Paris (rue de Paradis), vous avez pour mission de gérer les demandes des clients entreprise par téléphone via appels sortants, via mails ou au travers d'actes de gestion afin d'optimiser la qualité de la relation aux clients en apportant votre expertise métier.

Vos responsabilités et missions
Votre rôle consiste à :
· Identifier les besoins des clients entreprises, les informer, les conseiller et le cas échéant, orienter leur demande vers le service adapté
· Traiter les demandes des entreprises quel que soit le canal d'interlocution (appels sortants, mails ou actions internes)
· Enrichir les bases de données et mettre à jour les dossiers clients
· Réaliser des campagnes d'appels sortants lors d'erreurs dans les paramétrages DSN (Déclarations sociales nominatives)
· Promouvoir les services de l'Action Sociale proposés par le Groupe
· Réaliser des actes de gestion (envoi des demandes de situations de comptes aux entreprises, des attestations de compte à jour, des demandes pour les entreprises sans personnel, des demandes de changement de périodicité de règlement, des demandes d'attestations d'affiliation à la caisse des cadres .)
· Traiter les retours d'enquêtes de satisfaction et apporter des informations et des solutions aux clients insatisfaits (rappel des clients insatisfaits ayant donné une note de satisfaction inférieure à 6/10)
· Accompagner les clients dans leur parcours digital (assistance à la création de leur compte, aide à la navigation, traitement des anomalies rencontrées par le client lors du parcours d'inscription...).
Titulaire d'un Bac+2, vous disposez, dans l'idéal, d'une première expérience dans un poste équivalent (impliquant maîtrise des techniques de communication et un sens de la Relation client développé) serait appréciée (un parcours de formation étant prévu).
Une bonne capacité à naviguer entre différents outils bureautiques est indispensable. - Votre sens de l'écoute, votre aisance relationnelle, votre goût du travail en équipe, ainsi que votre adaptabilité et votre capacité d'analyse et d'organisation sont vos atouts pour ce poste.
Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles.
Employeur engagé contre toutes les formes de discrimination et attentif à l'inclusion des collaboratrices et collaborateurs dans toute leur diversité, AG2R LA MONDIALE offre des opportunités égales indépendamment de l'origine, du genre, de l'âge, de l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle.
Forts de notre engagement historique pour l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Signataires de la Charte d'Engagement LGBT+ de L'Autre Cercle et de l'initiative #StOpE, nous œuvrons chaque jour pour un environnement de travail inclusif et respectueux tenant compte de toutes les individualités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8097814

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS