Technicien(ne) support informatique - Helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

Basée à ANNECY / Cran Gevrier, la société iSi Solutions est une PME à taille humaine, composée de 12 personnes, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs.
Rejoignez notre Pôle Technique où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous évoluerez dans un environnement technique riche (Exchange, Cloud, Virtualisation), au contact de nos clients.
En première ligne dans la réception des appels, vous disposez d'un très bon relationnel client, de gestion du stress et un sens de l'analyse informatique.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Technicien(ne) HELPDESK (Niveau 1 et 2)
Vos missions
* Prise en charge des appels téléphonique (Hotline)
* Support niveau 1 & 2 aux utilisateurs
* Analyse, résolution et synthèse des pannes.
* Définition et gestion des priorités.
* Rédaction technique, suivi et feedback des appels téléphoniques.
* Ouverture d'incidents.
* Préparer et anticiper la gestion des interventions
* Devenir une pièce maîtresse dans l'évolution de l'infrastructure informatique de nos clients. Ce poste a la particularité de vous permettre d'intervenir sur un grand nombre de technologies différentes et variées.
Compétences Techniques
* Expérience de supports d'utilisateurs VIP.
* Notions des bonnes pratiques de gestion des incidents.
* Une expérience d'un outil de gestion des incidents.
* Expérience dans la gestion des postes utilisateurs et des périphériques dans un environnement Windows.
* Minimum 1 ans expérience dans le support niveau 1 ;
* Connaissance en environnement Windows, Windows Serveur et MacOS
* Connaissance de la suite Office (Outlook, Word, Excel,...)
* Connaissance périphérique d'impression (installation de pilote et configuration sur réseau)
* Qualités personnelles
* Autonomie
* Volontariste et curieux
* Esprit d'équipe
* Sens du service et de la communication
* Fiable et rigoureux
* https://isisolutions.fr/
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Question(s) de présélection:
* Avez vous un logement aux alentours de ANNECY ?
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8097787

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS