Administration des ventes H/F
Offre publiée le 12/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - ALLAUCH (Code postal 13190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export.
Missions:
Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le monde
demande de prix, suivi de l'avancement des commandes..
cotations + booking auprès des compagnies maritimes
établissement des documents nécessaires à l'exportation - factures / packing list / Bl / remises documentaires /
Lettres de Crédit...
anglais - bon niveau demandé
Société de Négoce international en pleine expansion. Spécialisée dans le négoce de matériel de construction
Plusieurs bureaux dans le monde : Turquie, Singapour, Emirats Arabes unis.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 33 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Requis)
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
* 25 % (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/07/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8097655
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.