Gestionnaire ADV France et Export - temps partiel (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous êtes expérimenté en ADV France / Export, vous parlez couramment Anglais et vous recherchez un temps partiel ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recherche pour un de mes clients situé à Lyon Part-Dieu, un Gestionnaire ADV France et Export dans le cadre d'une mission d'intérim 6 mois à 1 an. Vous travaillez 4 jours ou 4,5 jours par semaine selon vos aspirations/contraintes.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes expérimenté en ADV France / Export, vous parlez couramment Anglais et vous recherchez un temps partiel ?

Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recherche pour un de mes clients situé à Lyon Part-Dieu, un Gestionnaire ADV France et Export dans le cadre d'une mission d'intérim 6 mois à 1 an.

Vous travaillez 4 jours ou 4,5 jours par semaine selon vos aspirations/contraintes.
Rattaché à la Responsable administrative et financière, vous évoluez dans un environnement TPE tout en étant rattaché à un grand groupe dont le siège social est basé en Allemagne.

Vos missions sont les suivantes :
- Saisie des commandes clients France et Afrique francophone sur SAP
- Relation clients
- Relations avec le siège et l'usine en Allemagne
- Organisation des transports
- Saisie et envoie des factures
- Suivi des créances et relance clients

Ce qui rythme votre quotidien : autonomie, prise d'initiatives et relation client !
Diplômé d'un Bac+2/3 en gestion ou commerce, vous avez une expérience avérée en administration des ventes.

Vous parlez couramment anglais.

Votre autonomie, votre rigueur, votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront les qualités qui vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans une entreprise en fort développement.

Vous maitrisez SAP, le Pack Office et Teams.

Le package proposé :
- Rémunération comprise entre 32 et 35k€ selon profil
- Temps partiel 4 jours ou 4,5 jours selon vos aspirations (possibilité de ne pas travailler les mercredis ou vendredi, après -midi ou jour complet)
- Télétravail : 1 jour par semaine avec prêt du matériel informatique

Le processus de recrutement :
- Première étape avec Fed si on ne se connait pas déjà (vous pouvez postuler à cette annonce ou me contacter sur LinkedIn : Géraldine VINCENT)
- Seconde étape avec la RAF et le DG = le process sera rapide !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8097534

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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