CONSEILLER CLIENTELE - MONS F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AG2R La Mondiale

AG2R LA MONDIALE est le spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France avec 15 millions de personnes protégées et plus de 500 000 entreprises clientes. Nous rejoindre, c'est intégrer un collectif de 15 000 collaborateurs répartis sur toute la France au sein de 5 principales filières d'expertises : Commercial, Gestion et Relation client, Actuariat, Finance et Risques, IT, Fonctions supports. Il existe de nombreux parcours au sein du Groupe, à vous ...

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

59 - MONS EN BAROEUL (Code postal 59370) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle principal
Vous avez pour mission d'accueillir et informer les clients particuliers sur des questions relatives aux contrats santé et prévoyance, via les différents canaux de communication téléphone, mails, réseaux sociaux.

Vos responsabilités et missions

Vous accueillez et traitez les demandes clients Santé et Prévoyance liées à la vie de leur contrat sur un large périmètre:
- Accompagnement à la mise en place des contrats au titre des accords collectifs, information sur les garanties souscrites, prise en charge hospitalières,
- Réponses à devis optique, rééditions de documents, changement de coordonnées, explications d'un remboursement, démarches pour obtenir un remboursement,
- Vous prenez en charge les réclamations avec pédagogie et réactivité.
- Vous qualifiez les besoins du client via l'outil de gestion de la relation client partagé
- Vous orientez les demandes vers l'interlocuteur adapté
- Vous mettez à jour le fichier des assurés, et vous assurez le support client pour les applications déployées sur l'espace client.
- Vous participez aux réflexions concernant la mise en œuvre de nouvelles procédures et contribuez ainsi à l'amélioration du service client.
Expériences et compétences attendues
Vous êtes de formation BAC+2 et vous disposez d'une expérience professionnelle équivalente dans le domaine de la relation client par téléphone.
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez le gout de la relation client
Vous disposez d'un bon niveau d'expression orale et écrite
Vous avez une bonne connaissance générale des domaines de la santé et de leurs aspects réglementaires.
Vous utilisez avec facilité les outils téléphoniques, informatiques, et bureautiques ( Word, Excel )
Vous êtes dynamique et réactif(ve) et au fait des nouvelles techniques de communication ( réseaux sociaux , live chat etc...)



Ce poste nécessite des qualités d'écoute, de compréhension et d'empathie, des facultés d'analyse des besoins du client, une aisance relationnelle et un sens aigu du service client, adaptabilité, rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe

Attentifs à l'inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité, nous sommes notamment signataires de la Charte d'Engagement LGBT+ de L'Autre Cercle et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Alors prêt.e à vous engager autrement ?
Employeur engagé contre toutes les formes de discrimination et attentif à l'inclusion des collaboratrices et collaborateurs dans toute leur diversité, AG2R LA MONDIALE offre des opportunités égales indépendamment de l'origine, du genre, de l'âge, de l'orientation sexuelle ou toute autre caractéristique personnelle.
Forts de notre engagement historique pour l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Signataires de la Charte d'Engagement LGBT+ de L'Autre Cercle et de l'initiative #StOpE, nous œuvrons chaque jour pour un environnement de travail inclusif et respectueux tenant compte de toutes les individualités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8097157

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS