Agent / Agente d'ordonnancement-lancement-planification en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 13,18 Euros à 13,84 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

49 - SAUMUR (Code postal 49400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Assistant Ordonnancement H/F pour un CDI sur le secteur de Saumur.


POSTE :
ASSISTANT ORDONNANCEMENT (H/F)
Vos principales missions sont:
-Suivre la réalisation et l'avancement des OF afin d'éviter les ruptures de composants et les ruptures de charge
-Gérer les stocks et les échéances de délais (livraison, mise à disposition...)
-Suivre, ajuster et modifier les OF en fonction des aléas
-Suivre, traiter et expliquer les écarts de stocks dans notre ERP
-Veiller à la véracité des informations sur les OF (poids, nb de pièces, etc...)
· -Contribuer à l'optimisation de la performance du service
· -Assurer le suivi des indicateurs du service(qualitatifs et quantitatifs)
· -Etre garant de l'application des procédures internes de gestion des OF
· -Contrôler les saisies sur OF
· - Participer au processus d'achat de matières premières
· -Mettre en stock les produits fabriqués et les produits achetés
Vous avez la responsabilité:
-d'appliquer les directives du service Supply Chain
-mettre les produits (MP, composants) à disposition des ateliers en évitant les ruptures
-maintenir la conformité des stocks de composants et de déchets
-maintenir les outils d'ordonnancement (ERP)

PROFIL :
De formation BAC à Bac+2 en lien avec le métier exercé (+ expérience significative dans le domaine exercé)
Diplôme en Lean manufacturing serait un plus.
Connaissances des outils propres au service (ERP (INFOR), etc...)
Processus supply chain
Connaissance Outils Messagerie
Pack Office (Word, excel), la maitrîse d'excel est un incontournable
Connaissance en gestion de stock.
Votre sens de l'organisation et la gestion des priorités, votre adaptabilité, votre esprit d'équipe, votre réactivité sont des atouts pour mener à bien votre mission.

Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
-
-

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8096376

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) ordonnancement-lancement-planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS