Conseiller Client Après-Vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LG BRIVE AUTOMOBILES

LG Brive, dirigée par Jean-Christophe Massoni, distribue et répare les véhicules Mercedes-Benz et est réparateur agréé smart. Avec 30 collaborateurs et une ambiance conviviale, rejoindre LG Brive, c'est intégrer un groupe engagé et innovant. Le Groupe LG, présidé par Ludovic Garcia Colombani, emploie 930 personnes dans 32 concessions en Europe et incarne des valeurs d'ambition, audace et partage. Osez l'excellence avec nous !

Lieu de travail

19 - Brive-la-Gaillarde (Code postal 19100) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

LG BRIVE recrute Conseiller Client Après-Vente (H/F) en CDI.
En adéquation avec l'accueil de la clientèle du Service Après-Vente, vous réaliserez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services.
- Accueillir et fidéliser la clientèle,
- Organiser et planifier des interventions en relation avec l'atelier/carrosserie,
- Réaliser la transmission d'informations à caractères technique ou commercial avec les services du constructeur,
- Etablir des documents internes et comptables liés à la gestion de la maintenance : rédaction d'ordres de réparations, proposition de forfaits, vente additionnelle de produits et services,
- Restituer le véhicule du client,
- Gérer les réclamations,
- Promouvoir les offres de service de l'entreprise,
- Effectuer la facturation et l'encaissement,
- Réaliser de la prospection.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Expérience souhaitée à un poste similaire,
- Faire preuve d'organisation,
- Aisance relationnelle, sens de l'accueil et du contact,
- Capacité d'écoute,
- Faire preuve de réactivité,
- Sens du service, sensibilité à la satisfaction clients,
- Esprit d'équipe et autonomie,
- Dynamique,
- Tenue corporate exigée,
- Maîtrise de l'anglais serait un plus.

Avantages : Mutuelle, Titre restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur), Participation aux bénéfices.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8076966

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS