Gestionnaire RH Grands Projets - Direction de la Transformation (H/F)

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Direction de la Transformation

Acteur majeur de l'innovation universitaire ancré dans le Grand Est Parisien, l'Université Paris Est Créteil développe une approche en synergie de ses missions de formation, de recherche, d'insertion professionnelle et de lien avec les partenaires. L'UPEC favorise les démarches interdisciplinaires pour répondre aux défis de la société dans son environnement.

Lieu de travail

94 - Créteil (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous travaillez en appui aux chefs de projets pour tout ce qui concerne les recrutements de personnels sur contrats de recherche : CDD, contrats doctoraux, post-doctorants, vacataires et stagiaires financés par des ressources extérieures (projets européens, nationaux et régionaux).
Vous serez en charge de l'ensemble des étapes, en lien avec les enseignants-chercheurs et les services centraux concernés (DRH, DAF), du montage à la gestion et à la justification des projets :
• Vérification de l'éligibilité et de la soutenabilité des dépenses
• Réalisation de simulations financières
• Etablissement (en lien avec les porteurs scientifiques) des fiches d'expression des besoins, préalables à l'édition des contrats de travail
• Interface avec la DRH
• Suivi des éléments financiers (vérification des imputations budgétaires) et suivi du reporting des projets sur la partie masse salariale
• Alimentation d'une base de données sur le suivi des contrats pour établir des tableaux de bord et des états financiers

PROFIL RECHERCHÉ :

Agents contractuels (CDD de 12 mois avec possibilité de renouvellement) ; rémunération basée sur la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation
Compétences requises
Connaissances souhaitées ou à acquérir :
• Modalités de financement public et privé de la recherche en France
• Méthodologie de conduite de projet
• Analyse des données comptables et financière
Savoir-faire :
• Aider à la construction des budgets
• Travailler en équipe
• Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
• Savoir rendre compte
Savoir être :
• Aisance relationnelle et sens de la diplomatie
• Réactivité
• Rigueur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8076570

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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