Gestionnaire administratif (H/F) - DISI - Contractuel

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Offre publiée le 12/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE

Lieu : Cellule administrative de la Direction des Systèmes d'Information (DiSI) de l'Université de Picardie Jules Verne

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché hiérarchiquement à la cellule administrative de la Direction des Systèmes d'Information (DiSI), l'assistant(e) administratif AP.RES aura pour mission de coordonner et/ou réaliser de manière polyvalente, des activités de gestion administrative, financière et/ou de ressources humaines dans le cadre du projet AP.RES.
Ce travail devra se faire en équipe et en lien avec les services de la DiSI.

PROFIL RECHERCHÉ :

Activités principales
• Assurer la coordination et/ou la réalisation des activités administratives, financières et de gestion du personnel pour le projet AP.RES
• Élaborer, préparer et contrôler des actes de gestion et prévenir le contentieux
• Participer et/ou assurer l'instruction de dossiers complexes en vérifiant la conformité réglementaire
• Coordonner les aspects logistiques du projet et en particulier des dispositifs d'évaluations connectées
• Réaliser des tableaux de bord, identifier des indicateurs et en assurer le suivi, produire des bilans et des statistiques
• Proposer et concevoir des outils de gestion administrative, des processus et des documents pour améliorer le fonctionnement du projet
• Travailler en collaboration avec la responsable administrative de la DiSI
• Assurer la circulation de l'information, communiquer avec les services de l'UPJV et les partenaires extérieurs
• Informer et accompagner dans leurs démarches les interlocuteurs du projet
• Suivre l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion
Activités associées
· Travailler en collaboration avec différents services dans le cadre du projet
· Gérer les aspects logistiques : locaux, matériels, fournitures...
· Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
· Participer à l'organisation de colloques, manifestations, conférences...
· Organiser le classement de documents
· Procéder à l'archivage des pièces administratives.
Conditions particulières
Ouvert aux non titulaires dans le cadre d'un CDD à pourvoir dès que possible et jusqu'au 28 février 2026.
Contrat de renfort.

Niveau de diplôme attendu : Baccalauréat ou équivalent

Rémunération
Sur grille indiciaire de la fonction publique
https://extra.u-picardie.fr/nextcloud/index.php/s/3Wgb2Cem9gfdaeY

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8076543

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

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