Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,40 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !

Vos missions :
- Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
- Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
- Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
- Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
- Contribuer au développement commercial de l'agence.
- Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
- Pérenniser le¿contact client¿et assurer sa¿satisfaction¿grâce à votre sens du service.
- Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels).

Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client (minimum 1 mois)
- Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
- Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
- Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
- Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales).
Horaires :
- Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
- Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00.
Avantages de la mission :
- Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,22€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
- Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
- Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
- Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
- Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique)
¿¿¿¿ Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8067509

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS