Gouvernant (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Psychothérapique de l'Ain
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LE CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'AIN à BOURG EN BRESSE recrute un(e) gouvernant(e).

Poste à pourvoir en CDD temps complet d'environ 5 mois à compter de mi-juin ou le 30 juin pour un remplacement de congé maternité.

Mission générale :

Coordonner les prestations hôtelières au sein de l'établissement afin de garantir un service de qualité

Principales tâches :
- Collaborer avec la direction des soins : accompagnement des agents de service hôtelier de l'établissement pour s'assurer des connaissances des pratiques professionnelles et proposer des actions d'amélioration.
- Contribuer à l'émergence des besoins de formation.
- Rédiger des protocoles.
- Connaitre et faire appliquer les protocoles d'hygiène et d'entretien des locaux.
- Gérer l'ensemble des demandes de prestations hôtelières.
- Gérer l'aspect hôtelier des manifestations (commandes et livraisons, besoins en matériel, mise en place des cafés d'accueil / buffets et service ...).
- Collaborer avec l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière (EOHH) sur différents sujets : produits, matériels, protocoles, dispensation de formations ...
- Réaliser ou participer à l'élaboration de certains cahiers des charges (appel d'offre) : bionettoyage des locaux, achat de matériel et produits d'entretien

Suivre la gestion des contrats de prestations dans son domaine de compétence :
- Gérer et suivre les contrats de prestation en intra et en extra
- Élaborer des tableaux de bord et suivre des indicateurs d'activité, de qualité
- Réaliser des audits sur le terrain
- Réaliser des contrôles qualité en collaboration avec les entreprises concernées et mettre en place des mesures correctives
- Gérer les dysfonctionnements
- Gérer les demandes exceptionnelles de prestation dans le respect du budget alloué

Savoir :
Connaissance du secteur sanitaire appréciée

Savoir-être :
- Organisé
- Rigoureux
- Bon relationnel

Savoir-faire :
- Maitrise outils bureautiques (Excel et Word a minima)

Diplôme :
BAC+2/3 en hôtellerie

Expérience 2 ans minimum sur poste similaire

Rémunération selon CCN51 - coefficient 493 - statut cadre - soit 2 615EUR BRUT + ancienneté

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8066921

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant social / Assistante sociale (Code ROME : K1201)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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