Assistant Administratif transport et logistique H/F
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- IFM + ICP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM CHAMPIGNEULLES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
54 - GONDREVILLE (Code postal 54840) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sup intérim Champigneulles est à la recherche d'un Assistant administratif transport et logistique H/F pour un de ses clients basé à GONDREVILLE
Vos missions:- Gérer les tâches de secrétariat liées aux opérations de transport- Assurer la saisie précise des données relatives aux expéditions et aux livraisons- Assister dans la réception des marchandises et leur distribution interne- Accueil des chauffeurs PL- Collaborer avec l'équipe pour assurer une communication fluide et efficace (chauffeurs PL et manutentionnaires)- Assurer la gestion du transport et coordonner les livraisons- Participer à la planification et à l'organisation des opérations logistiques- Effectuer des tâches administratives liées à l'exploitation- Fournir un excellent service client en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes- Gestion des mails quotidiens- Enregistrement des bons de livraisonsToutes ces tâches ne sont pas exhaustives. Vous serez amené(e) à réaliser de nombreuses autres missions en fonction des besoins de l'entreprise.
Avantages: IFM,ICP,CSE, Participation aux bénéfices...
Salaire: 12.38 EUR brut
Horaires: 8h30-12 13h-16h du lundi au vendredi
- De formation bac+2 (secrétariat, gestion, transport, logistique...)- Expérience dans un poste administratif, idéalement dans le transport ou la logistique- Maîtrise des outils de bureautique et des logiciels Microsoft Office et Google Suite- Expérience administrative antérieure appréciée- Sens de l'organisation développée pour gérer plusieurs tâches simultanément- Excellentes compétences en saisie de données pour garantir la précision des informations- Aisance téléphonique et capacité à interagir professionnellement avec les clients- Excellente gestion du stress
N'hésitez plus et passez à la vitesse SUP'
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8066301
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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