Secrétaire administratif(ve) du CSE à tps partiel (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PRINTEMPS
Secteur d'activité
Grands magasins (Code NAF 47.19A)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000 collaborateurs qui se distinguent par leur sens du service et leur personnalité unique. Avec 21 magasins Printemps en France, dont 4 affiliés, 2 outlets, 2 magasins à l'international (Doha et New York) et son site e-commerce - printemps.com -, le Printemps s'impose aujourd'hui comme un acteur omnicanal incontournable, distribuant plus de 3 000 marques.
Depuis sa création, fort d'un patrimoine artistique et architectural exceptionnel, le Printemps ne cesse d'innover et de se lancer de nouveaux défis. Parce que comme la saison, le Printemps est synonyme de renouveau permanent !

Le Siège Social du Printemps se situe rue de Provence, derrière le vaisseau amiral du Boulevard Haussmann.

Le Siège rassemble l'ensemble des fonctions centrales (Achats, Approvisionnement, Finance, Marketing, Ressources Humaines...).

Le Printemps recherche un(e) secrétaire administratif(ve)du CSE central à temps partiel 2 jours par semaine (14heures) et les principales missions seront de rédiger et mettre en forme les PV de CSE central.
Préparer les CSE centraux :
Envoyer les invitations Teams aux participants
Imprimer et distribuer les documents, les feuilles de présence
Participer aux CSEC :
Lancer les enregistrements Teams
Faire l'appel
Organiser les tours de parole
Comptabiliser les votes en séance
Gérer le stock de matériel ( chromebooks, micros USB, casques) en lien avec la DSI
Post CSEC :
Récupérer les enregistrements Teams pour rédiger les PV dans les délais impartis
Transmettre les feuilles de présence aux DRH/RRH
Tenir à jour le calendrier social ( dates, des CSEC, des commissions, réservation de salles)

Votre profil : 
Niveau BAC à BAC+2 avec une expérience de 5 ans, vous maitrisez les outils Teams et Outlook ainsi que le pack office (Word principalement).
Discret(e) vous avez le sens de la confidentialité et être doté(e) d'un excellent niveau d'orthographe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8065923

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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