RESPONSABLE ADMINISTRATIVE & FINANCIER - PME (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s) (+ 3 ans, confirmé)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
33 - BEYCHAC ET CAILLAU (Code postal 33750) Voir sur une carte
Description de l'offre
En bref : Assistant de Direction / RAF d'une PME (H/F) - CDI - Beychac et Caillau - secteur commercial & industriel - 36/40K€ brut annuel
Camille, notre spécialiste en recrutement dans le secteur de la finance, RH & paie, recherche la perle rare pour son client : Assistant de direction / RAF (H/F) situé à Beychac et Caillau.
Rejoignez une équipe dynamique et familiale !
Vous êtes une personne polyvalente, autonome et vous aimez travailler dans un environnement en évolution ? Nous avons une opportunité excitante pour vous !
Notre client : entreprise industrielle, familiale, de taille humaine (moins de 50 employés), située à Beychac et Caillau
=> Ce poste clé et très polyvalent combine des missions de gestion de projets financiers, gestion administrative, gestion RH, et un réel support à la direction.
=> Il est amené à être évolutif à moyen termes en fonction des compétences.
Votre rôle :
=> Partie Financière: Soutien dans la gestion financière des différents projets et comptable, avec un ERP tout neuf (Odoo) pour vous simplifier la tâche !
- Facturation clients et fournisseurs / rapprochement bancaire,
- Déclaration de TVA mensuelles,
- Suivi des notes de frais dans le logiciel,
- Suivi des paiements des commandes : règlements, relances, recouvrement,
- En relation avec l'expert comptable et le CAC : contrôle et vérification du bilan,
- Vous avez un véritable œil financier pour aider les dirigeants sur leur stratégie financière !
=> Partie RH : Préparation des paies, gestion des contrats, suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Collectes des éléments pour la paie et envoi à l'expert comptable,
- Gestion et suivi des contrats d'assurances et des services généraux en soutien de la Direction,
- Gestion de toutes les tâches administratives / bureautique, nécessaires au bien être d'une entreprise,
=> Assistanat à la direction : Suivi des projets avec les associés, aide à la prise de décisions et gestion des tâches quotidiennes de l'entreprise.
- Gestion des agendas de la direction,
- Gestion des dossiers, préparation et la rédaction de courriers,
- Gestion des réunions de reporting mensuelles.
Ce que l'on attend de vous :
- Une bonne compréhension des enjeux financiers et capacité d'analyse.
- De la proactivité et l'envie de prendre des initiatives.
- Une grande flexibilité et un esprit d'équipe.
- Une intégration fluide dans une entreprise familiale, où la direction est proche des équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8065067
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable et budgétaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.