Assistant Chef de Projet Gouvernance SI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forums Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Hermès recherche actuellement des profils : Créateur, artisan et marchand d'objets de haute qualité, Hermès est, depuis 1837, une maison française, familiale et indépendante. Animé par un ...

Lieu de travail

93 - BOBIGNY (Code postal 93000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Contexte La Direction Supply Chain de la DSI Groupe de la Maison Hermes recherche un(e) Assistant PMO pour accompagner les utilisateurs en fournissant un support de premier niveau aux outils de gouvernance (Planisware et JIRA notamment) et apporter une contribution à la mise en œuvre du plan de communication et formation de la Direction Supply. Il/Elle est chargé(e) d'assurer la bonne mise en œuvre du plan de communication ainsi que le suivi de la roadmap et des sessions d'animation des formations aux outils de la Supply Chain.  tâches principalesEn tant qu'Assistant PMO, vous serez amené(e) à : Assurer un support de proximité, diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques simplesEscalader les problèmes complexes aux équipes de support de niveau supérieur et documenter les incidents et les solutions apportées dans une base de connaissancesCréer des supports de formation aux outils de la Gouvernance (ex : manuels utilisateurs, guides pratiques, supports de présentation)Suivre les indicateurs de performance du support (ex : nombre d'appels, temps de résolution)  Participer à la conduite du changement :Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du plan de communication autour des outils de gouvernance, des déploiements majeurs et de la vie de l'équipe Animer les canaux de communication internes Organiser les évènements internes de la Direction Rédiger des articles et des actualités sur l'utilisation des outils Planifier et suivre la roadmap de développement des nouveaux modules de formation Planifier des sessions de formation pour les utilisateurs des outils de la Supply et suivre les indicateurs qualitatifs et quantitatifs Recueillir les retours des utilisateurs et les transmettre aux équipes concernées Effectuer de la veille dans une optique d'amélioration continue : Effectuer une veille sur les bonnes pratiques en matière de communication, de formation et de supportProposer des améliorations pour optimiser l'utilisation des outils de gouvernance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8063280

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Scrum Master (Code ROME : M1814)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS