ASSISTANT (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans le secteur de l'agriculture, basée à St Jean D'Illac, un(e) assistant(e) polyvalente pour une longue tâche d'intérim, suite à un remplacement de congés maladie.Au sein d'une équipe de 14 personnes et sous la responsabilité des trois Responsables de Maintenance, vous serez notamment chargé(e)
de :
Gestion du magasin et des stocks :assurer la réception physique des marchandises : contrôle qualité, quantité, état, conformité avec les bons de livraison, réaliser la mise en stock des pièces, consommables et équipements, selon une logique d'optimisation de l'espace et d'accessibilité,
tenir à jour les entrées et sorties de stock via le logiciel de GMAO, effectuer les inventaires réguliers, analyser les écarts, et proposer des actions
correctives, garantir la propreté, la sécurité et l'organisation du magasin, dans le respect des règles d'hygiène et sécurité, suivi logistique des fournisseurs comme gérer l'ensemble du cycle des achats : demandes, devis, commandes, réceptions, et relances fournisseurs, saisir et suivre les bons de livraison, les factures, maintenir une relation régulière avec les fournisseurs pour optimiser les délais, la
disponibilité et les coûts, aide ponctuelle au service RH (suivi des congés, pointage des heures...) divers travaux administratifs liés au poste...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8061736
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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