ASSISTANT MARCHÉS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - ST AUBIN LES ELBEUF (Code postal 76410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, un des leaders dans l'énergie et les communications, a besoin d'un assistant de marchés proche de Saint-Aubin-Les-Elbeuf.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 3 mois minimum.Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous serez chargé(e) de réceptionner et de contrôler les documents contractuels originaux afin d'en assurer la validité et la conformité. Vous vérifierez également les Fiches d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier nécessitant une attention particulière.
Vous enregistrerez les contrats et commandes dans le système d'information et assurerez un suivi administratif et financier rigoureux. Vous gérerez également différentes demandes liées au bon déroulement des projets : envoi des garanties (cautionnements) aux clients ou maîtres d'ouvrage, ouvertures de comptes collectifs, déclarations de sous-traitants ou encore mise à jour des prix contractuels. Vous veillerez à la qualité et à la conformité des facturations émises.
En lien direct avec les équipes commerciales, opérationnelles et financières, vous participerez activement à la coordination des affaires. Vous effectuerez les relances clients de premier niveau et tiendrez à jour les actions de recouvrement dans l'outil dédié.
Vous accompagnerez également les équipes dans la définition des conditions financières des offres et participerez aux réunions de lancement de projets, en interne comme avec les clients, notamment sur les dossiers stratégiques.
Votre sens du détail vous permettra de suivre les encours clients, de garantir le lettrage des comptes et d'élaborer des prévisions d'encaissement fiables. Vous assurerez aussi la clôture administrative des contrats : récupération des garanties, mainlevées, archivage des pièces contractuelles jusqu'au solde final du marché.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8061440

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de marché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS