Gestionnaire de clientèle H/F

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAB Group

FAB TALENTS, cabinet de recrutement spécialisé en banque et assurance, recrute pour son client, agent général, un Gestionnaire de clientèle H/F. Poste basé à Marseille (6e)

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte

Description de l'offre

FAB TALENTS, cabinet de recrutement spécialisé en banque et assurance, recrute pour son client, agent général, un Gestionnaire de clientèle H/F.

Poste basé à Marseille (6e)
Développement commercial & gestion client
Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs projets d'assurance.
Étudier, présenter et souscrire des contrats d'assurance adaptés aux besoins des clients particuliers.
Mener des actions de prospection commerciale pour développer et fidéliser le portefeuille client.
Planifier des rendez-vous clients et prospects pour optimiser l'activité commerciale.
Proposer des solutions d'assurance personnalisées et assurer le multi-équipement de la clientèle.
Relancer les projets en cours non concrétisés et saisir toutes les opportunités de développement.
Piloter des opérations commerciales définies par l'agent et effectuer un reporting régulier.

Gestion des contrats & relation client
Assurer le suivi et la gestion des contrats tout au long de leur durée de vie.
Réaliser les avenants et modifications nécessaires en fonction des besoins des assurés.
Accompagner les clients dans leurs demandes et leur apporter des solutions adaptées.
Assurer le suivi des résiliations et effectuer les relances nécessaires.

Formation & veille commerciale
Se tenir informé(e) des évolutions des produits et des offres des compagnies d'assurances.
Suivre les formations internes et mettre à jour ses connaissances pour conseiller au mieux la clientèle.
Partager les informations clés avec l'équipe pour améliorer les pratiques commerciales.
Expérience & compétences

Vous justifiez d'une expérience significative en assurance et en gestion de clientèle.
Vous avez un tempérament commercial et aimez relever des défis pour développer votre portefeuille client.
Vous êtes à l'aise avec la relation client, et savez créer du lien et fidéliser.
Dynamique et autonome, vous savez organiser vos journées et gérer vos priorités.
Vous maîtrisez les outils informatiques et les extranets des compagnies d'assurance.

Conditions du poste

Contrat : CDI - 35h
Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
Rémunération : Selon expérience + primes et avantages

Envie de rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8061426

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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