Assistant commercial / ADV (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous avez une expérience en Assistanat Commercial / ADV et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant commercial / ADV H/F basé à Apt.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. (Code NAF 20.59Z)

Lieu de travail

84 - APT (Code postal 84400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez une expérience en Assistanat Commercial / ADV et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance ?

Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant commercial / ADV H/F basé à Apt.
Rattaché au Directeur Exécutif, vous prenez en charge l'administration des ventes sur un portefeuille grands comptes.

Vos missions sont les suivantes :

- Saisie des commandes générales (fax, emails .)
- Saisie des commandes EDI et impression des fiches expédition pour le service logistique
- Saisie des commandes export, déclaration de marchandise dangereuse et facturation (Suisse, Outre-mer, .)
- Traiter les litiges souffrance transporteurs, établir les avoirs validés par la Direction
- Accueil téléphonique
- Recevoir et gérer les demandes mails des clients
- Créer informatiquement les comptes clients
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Comptabilité clients et fournisseurs, achat, marketing, production, logistique, informatique, commercial.)
- Organisation des salons (inscription, saisie des échantillons, enregistrement du personnel, prise de RDV transporteur et suivi étape par étape jusqu'à la livraison.)
- Maniement administratif des transporteurs (Prise de RDV, Affrètements, Messagerie.)
- Assister aux réunions internes puis informer les clients et commerciaux des divers changements
- Déclarer le chiffre d'affaires au mois et à l'année des centrales et gestion des RFA
- Participation aux inventaires deux fois dans l'année.
De formation Bac+2 en commerce / gestion, vous avez une expérience en ADV au sein d'un environnement PME.

Polyvalent et adaptable, vous évoluerez dans une structure dynamique où le relationnel client est primordial.

Vous avez l'habitude de travaillez avec des ERP (type Navision) et Excel.

Package proposé :
- Statut ETAM
- 35h / semaine
- Rémunération comprise entre 25 et 30k€ sur 12 mois
- 650€ de prime Noël
- 250€ de cheque cadeau / an
- Prime PEPA entre 1000 et 1500€ par an
- Super ambiance !

Ce poste n'est pas éligible au télétravail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8060790

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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