Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forums Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Astek recherche actuellement des profils : Depuis 1988, nous intervenons au cœur des grandes transformations numériques mondiales et accompagnons nos clients avec le même niveau d'expertise et de valeur ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et l'apprentissage d'un métier. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif !En tant qu'Alternant au sein d'Astek et sous la supervision du Coordinateur ADV, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de nos processus administratifs tout en développant vos compétences professionnelles. Vos tâches : Validation de l'activité des consultantsVérification et validation des notes de frais conformément aux process du GroupeCréation des contrats clients dans notre outil de gestionContrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments.Facturation clientContrôle, analyse et suivi des EncoursContrôle et validation du Chiffre d'affaires et de la productionTraitement des litiges clients ou des litiges factor pour nos facturesAssurer les différentes activités ou taches transverses ponctuelles demandées par sa hiérarchieD'autre part,Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par la rigueur de gestionÊtre le garant dans son domaine d'activité des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation (Gestion d'Affaire)Être le garant dans l'exécution de sa tâche à titre individuel du respect et de l'application des règles de délégation de l'entreprise et des procédures qualité de l'entreprise Vous : Vous préparez actuellement une formation Bac +2 / Bac+3 en gestionVotre rythme d'alternance est idéalement 3 jours entreprise / 2 jours formation.Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et d'une grande rigueur.Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles.Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes adaptable.Vous êtes motivé à travailler dans un environnement dynamique et stimulant.Vous êtes doté d'une bonne organisation et d'un sens du détail. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde ! 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8059803

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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