Chargé(e) suivi clientèle F/H - ALBEA COSMETICS France (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALBEA COSMETICS France
La société ALBEA COSMETICS France est une filiale du groupe international ALBEA. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication d'emballages plastiques pour le marché des cosmétiques, de la parfumerie et du soin. Le groupe est implanté dans 13 pays, et possède 31 sites de production dont 6 en France. Le site de Plouhinec (56) est spécialisé dans la fabrication des tubes de rouge à lèvres.
Lieu de travail
56 - PLOUHINEC (Code postal 56680) Voir sur une carte
Description de l'offre
Activité principale :
Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain et accompagné de la Coordinatrice Customer service, vous assurez la gestion des relations avec nos clients. Vous serez ainsi en charge de la satisfaction client en assurant un suivi rigoureux des commandes.
Principales activités :
Gestion de la demande client :
- Enregistrer et analyser les commandes et prévisions client, s'assurer du respect des paramètres Supply Chain.
- Confirmer les délais et suivre les livraisons.
- Participer aux revues de performance, être force de proposition pour améliorer l'agilité et le service client.
Suivi du planning et des approvisionnements :
- Définir et assurer le suivi du plan d'approvisionnement pour les activités Trading en prenant en compte les différents paramètres et contraintes Supply Chain.
- Suivre le déroulement du planning de production et communiquer les informations permettant la meilleure prise de décision.
Supporter le processus d'offre pour la définition des paramètres Supply Chain et les coûts de transport.
Participer au suivi du développement des produits nouveaux.
Gestion de la facturation client.
De formation initiale type BAC+2 en administration des ventes, commerce international ou Supply Chain, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 sur poste similaire, en environnement industriel.
La maîtrise de l'anglais professionnel est impérative pour ce poste.
Doté d'un sens de l'organisation et d'aptitude à gérer plusieurs dossiers en simultané, vous disposez d'excellentes compétences en communication et en relation clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8058670
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
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