Assistant(e) Administratif(ve) en Gestion de Patrimoine F/H - ADELIANCE (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 8 H (8 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADELIANCE
Rejoignez ADELIANCE, le groupement d'employeurs basé à Plérin, et devenez un partenaire clé dans le développement des entreprises locales. Que vous cherchiez un emploi à temps plein ou à temps choisi, notre objectif est de construire des parcours professionnels pérennes et sur mesure. Grâce à notre approche innovante du travail et de l'organisation, vous aurez la chance de diversifier votre expérience professionnelle en partageant votre...
Lieu de travail
22 - ST QUAY PORTRIEUX (Code postal 22410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre adhérent est un spécialiste dans la gestion du patrimoine et accompagne une clientèle variée (particuliers, professions libérales, chefs d'entreprise) dans l'optimisation et la gestion de leur patrimoine financier, immobilier et professionnel.
Dans le cadre de ce développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer l'équipe existante en temps partiel.
Vous serez un véritable appui administratif en assurer un soutien de qualité : vos différentes missions seront les suivantes :
- Accueil des clients.
- Préparation des dossiers pour les rendez-vous (relevés, documents juridiques, contrats).
- Saisie, mise à jour et suivi des données dans le logiciel de gestion client.
- Suivi des signatures, relances et transmission des documents aux partenaires.
- Mise à jour des dossiers clients sur l'ensemble du volet réglementaire.
- Classement et archivage des documents administratifs et financiers.
- Veille au respect des délais réglementaires pour les opérations.
- Participation à la constitution des dossiers de souscription ou de transfert de contrats.
Vous serez un (e) véritable garant de la bonne organisation et le respect des procédures, dans un environnement où confidentialité, rigueur et réactivité sont primordiaux.
Vous possédez une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en cabinet de gestion de patrimoine, banque privée ou assurance ?
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ?
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre discrétion naturelle sont vos premières qualités professionnelles ?
Si vous aussi, vous êtes intéressés par le travail à temps partagé et que vous recherchez un poste idéalement situé sur la côte briochine, ne tardez plus à nous contacter et rencontrons-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8058530
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier
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