Administration des Ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE
Société de mode, licences, production...Commercialise une large gamme de produits de mode et accessoires en France et a internationale. Développement de marques, accessoires, chaussures, sac, valises, sont le cœur de métier de la société. Partenaire de marques de mode, la société ABK TRADE met en valeur le savoir-faire français.
Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez responsable du suivi administratif et logistique des commandes clients, depuis la réception jusqu'à la facturation, en lien étroit avec les équipes commerciales et logistiques.
Missions principales :
Gérer l'enregistrement et le traitement des commandes clients (BtoB (Drop)/ plateformes / marketplaces)
Assurer la coordination entre les services commerciaux, logistiques et comptables
Suivre les livraisons, les retours et la facturation
Gérer les litiges et demandes clients avec réactivité et professionnalisme
Mettre à jour les bases de données clients et commandes
Préparer des reporting réguliers sur l'état des ventes et du stock et transmission mensuel des factures auprès du service comptabilité.
Profil recherché :
Expérience confirmée en administration des ventes (2 ans minimum)
Une expérience dans le traitement des ventes privées (ex : Veepee, Showroomprivé) est
un véritable atout
Maîtrise des outils bureautiques (Excel (TCD), ERP, etc.)
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe
Bonne capacité de communication, autonomie et réactivité
Ce que nous offrons :
Un environnement de travail dynamique dans le secteur de la mode et du lifestyle
Une équipe bienveillante et motivée
Lieu : Aubervilliers (93)
Contrat : CDI - Temps plein, du lundi au vendredi
Disponibilité : Immédiate
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Administration des ventes: 1 an (Optionnel)
Langue:
Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 33 000,00€ à 33 500,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Disposition à l'égard des déplacements professionnels:
* 25 % (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 16/06/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8057504
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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