ASSISTANCE DE GESTION/SUPPORT INFORMATIQUE NIV1 (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - Essonne Voir sur une carte
Description de l'offre
GESTION ADMINISTRATIVE ET DOCUMENTAIRE
Réception tri et envoi courrier
Gestion des boites mails partagées : lecture, répartition, réponse et suivi des relances
Accueil téléphonique : filtrage, prise messages et orientation des appels
Mise à jour et gestion des bases de données internes(contacts clients, fournisseurs, licences...)
Organisation et préparation de dossiers(rapport, présentations, supports de réunion)
GESTION FINANCIERE
Elaboration et emission des devis, bons de livraison, factures et avoirs
Saisie, contrôle et lettrage des factures fournisseurs et clients
Suivi des règlements et relances clients en cas d'impayés
préparation des éléments pour la compta : rapprochements bancaires, justificatifs et reporting Coordination avec la comptable et transmission des pièces
SUPPORT TECHNIQUE niv 1
Réception des demandes(téléphone mail chat et qualification du besoin
Diagnostic et résolution de 1er niveau messagerie, système d'exploitation, imprimantes, accès réseau réinitialisation mots de passe, installation mises à jour et procédures standardisées Escalade des incidents complexes ver les Techniciens Suivi des Tickets(ouverture relance cloture) Mise à jour de la base de connaissances interne Veille technologique et auto formation sur les nouveaux outils et bonnes pratiques
SUPPORT COMMERCIAL et SUIVI DES VENTES
Analyse des besoins client et préconisation de solutions(Matériels, licences...)
Recherche de produits et tarifs auprès des fournisseurs, rédaction, envoi et ajustement des devis selon retours clients
Relance proactive des prospects et suivi des commandes jusqu'à livraison
Suivi de renouvellements de licences (office, Adobe, Anti virus...) de garanties et d'extensions de maintenance
Coordination avec les services logistiques et appro pour le traitement des commandes
Organisation d'envois et de retours de matériels(colis, transporteurs)
Outils Microsoft 365, ATERA, Sage50, Eset, Mailinblack
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28¿700,00€ à 33¿600,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8057192
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.