Assistant RH H/F
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
84 - Vaucluse Voir sur une carte
Description de l'offre
LSB La Salle Blanche est une entreprise française référente et reconnue dans les domaines de la conception et la construction de salles blanches pour la santé, l'industrie pharmaceutique et la recherche.
Dans le cadre de son développement et avec un effectif de 65 salariés, l'entreprise recrute un Assistant RH (H/F).
Hiérarchiquement rattaché(e) à la RRH, vos missions seront les suivantes :
Administratif RH :
Participation aux tâches administratives liées à l'embauche, à l'évolution ou à la rupture du contrat de travail :
* Création des dossiers salarié, DPAE, gestion des visites médicales, complémentaire santé, prévoyance, ...
* Gestion des absences et des congés payés, déclarations accidents du travail, .
* Formalités liées aux détachements à l'export
* Gestion administrative des fins de contrat
Participation à la rédaction de supports de communication RH, notes d'information, notes de service, mise à jour des fiches de poste, ...
Rédaction ou mise à jour des procédures RH (recrutement, embauche, départ salarié, demande de matériel, etc.) en fonction des changements/évolutions
Variables de paie :
Recueil des variables de paie et traitement avant transmission au cabinet comptable (Externalisation des fiches de paie).
Formation :
* Recherche organismes
* Montage dossiers formation (conventions, dépôt OPCO, suivi facturation, .)
* Mise à jour & suivi administratif des entretiens professionnels
* Mise à jour & suivi des habilitations du personnel
* Mise à jour & suivi du Plan de Développement des Compétences
Mise à jour & suivi tableaux de bord RH
Participation à la mise en oeuvre d'un SIRH (et/ou autre logiciel de gestion)
Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des aléas du quotidien.
Profil
De formation RH niveau Bac +5 vous justifiez d'une première expérience solide sur des fonctions identiques.
Qualités indispensables : discrétion, précision, rigueur, méthode, proactivité.
La maitrise des outils bureautiques est primordiale.
Une expérience en gestion de la paie serait un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 84400 Apt: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8056875
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager
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