ASSISTANT ADMINISTRATIF/APPEL D'OFFRES H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - ST JEAN DE BEAUREGARD (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité du directeur Etude de prix et en collaboration avec l'équipe de métreur l'assistant appel d'offres à la charge de préparer les réponses aux appels d'offres auquel la société souhaite soumettre une offre et effectuer le dépôt sur les plateformes de consultation ou les envois par mail. Il a également la charge du suivi du planning d'appel d'offres.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* CAP / BEP (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8056759

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS