Assistant de direction H/F

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - EYRAGUES (Code postal 13630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre entreprise familiale, à dimension internationale, est spécialisée dans la création variétale, la production et la commercialisation de semences maraîchères de haute précision destinées aux professionnels.
Notre stratégie axée sur le goût et la performance de nos variétés nous permet de faire partie des acteurs de référence reconnus sur le marché en France, et en forte croissance à l'international.
Plus de 180 collaborateurs contribuent chaque jour dans leur métier fait de passion, d'expertise, d'innovation, à créer de nouvelles variétés qui se retrouveront dans nos assiettes.
 
Votre rôle
Vous épaulez la Direction Générale (DG & Président) dans l'exercice de ses tâches. Vous êtes chargé d'organiser et de gérer le planning de la Direction Générale, de participer à la gestion des relations internes et externes de l'entreprise et d'assurer le suivi des dossiers qui vous sont confiés.
 
Dans le détail, vos missions seront les suivantes :
-  Gestion d'agendas grâce à la compréhension des enjeux des sujets et des différentes parties prenantes
-  Support dans la préparation des réunions
-  Gestion ou suivi de dossiers confiés par la Direction Générale
-  Suivi des représentations de GAUTIER Semences au sein des instances professionnelles
-  Contribution à la planification et l'organisation d'évènements de la Direction
-  Organisation logistique des déplacements des membres de la Direction Générale
-  Être force de proposition pour toute initiative permettant d'améliorer le fonctionnement du Comité Exécutif
La tenue de ces missions implique une collaboration forte avec l'ensemble des services de l'entreprise en France et à l'international.
 
Votre profil
Vous savez écouter, prioriser et réorienter les multiples sollicitations qui vous sont adressées.
Vous savez vous adapter à votre interlocuteur et convaincre.
Vous avez déjà exercé une fonction similaire pendant plus de 5 auprès de Dirigeants de PME, dans un contexte BtB, international.
Vous maîtrisez l'anglais ainsi que les outils bureautiques (word, excel, powerpoint) et collaboratifs (teams).
 
Remarques

·        Statut non-cadre.

·        Temps plein - 39 heures par semaine.

·        Rémunération 35 à 40 KE
 
Notre engagement :
Nous nous engageons à vous offrir un environnement stimulant, au sein d'une entreprise à taille humaine.
Autonomie, responsabilités, prise d'initiatives, notre relation est basée sur la confiance et la bienveillance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8056125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : F1102)

Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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