Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Cabinet Patrice D’ADDARIO Immobilier, agent immobilier indépendant, privilégiant la passion du service et l’accompagnement des clients, intervient sur les métiers de la transaction vente, location et gestion locative. Le Cabinet compte 6 collaborateurs.
Lieu de travail
44 - Carquefou (Code postal 44470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions sont :
- Envoyer les avis d'échéance et les quittances, réviser les loyers
- Saisir l’encaissement des loyers et relancer les locataires
- Établir les comptes de gérance
- Régulariser les charges locatives et établir les comptes liquidatifs des locataires
- Etablir le document d’aide à la déclaration des revenus fonciers
- Assurer le suivi des contrats d’assurance Garantie loyer impayé
- Saisir et régler les factures des fournisseurs et artisans
- Assurer les divers suivis et tâches administratives liés aux activités de location et gestion, correspondances bailleurs et locataires
- Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle
• Vous êtes autonome, dynamique et aimez la rigueur ainsi que le travail en équipe
• Sens du relationnel et de l’écoute, aisance dans la communication sont attendus
• La connaissance du milieu de l’immobilier serait un plus
Reférence: 8038698
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8048011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.