Chargé / Chargée du quittancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Manulor est une entreprise immobilière familiale, forte de 30 ans d'expérience, basée à Saint-Julien-lès-Metz. Travailler chez Manulor vous offrira l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoignez une équipe passionnée et bénéficiez d'un accompagnement solide pour mener à bien la mission qui vous sera confiée. En effet, en prévision d'un futur départ à la retraite, nous souhaitons assurer une période de p Voir plus de détails sur Recrutimmo.com

Lieu de travail

57 - Chieulles (Code postal 57070) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Gestionnaire de charges chez Manulor à Saint-Julien-lès-Metz, vos principales missions seront les suivantes :
• Gestion administrative et financière : préparation et suivi des budgets, analyse et optimisation des coûts, établissement de comparatifs (vs. N-1), rapport annuel de synthèse
• Gestion des charges immobilières : Clôture des charges (site géré en propre, ou en lien avec un syndic et/ou un gestionnaire), établissement de comparatifs (vs. N-1)
• Comptabilité : Établissement et contrôle RGD (vs. budget), lecture et analyse de bilans, de relevés de comptes de copropriétés, établissement de comparatifs (vs. N-1)
• Gestion de syndic : Gestion des prestataires de services et coordination des travaux nécessaires/entretien. Participation aux AG.
• Gestion des sinistres : Suivi administratif des sinistres et des actions à mener en lien avec les prestataires et les copropriétaires.
• Compétences administratives et comptables : Suivi des paiements, gestion des tableaux Excel de suivi et des indicateurs financiers
• Relations clients et prestataires : Gestion des conflits et bonne communication avec les différentes parties prenantes (les locataires, les prestataires, les tiers et, parfois, les instances publiques).
• Proactivité : Vous êtes orienté(e) solutions et avez une solide capacité d’adaptation face aux enjeux quotidiens.
Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans est exigée, avec une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de l'immobilier. La maîtrise du français est requise, aucun élément spécifique n'est nécessaire.
Nous recherchons un professionnel avec une solide expérience en gestion de charges immobilières, capable de travailler de manière autonome et proactive. Vous devez démontrer des compétences analytiques et comptables, ainsi qu'une connaissance approfondie du milieu de la copropriété et du secteur juridique immobilier. Votre capacité à gérer les conflits, à être rigoureux(se) tout en étant à l'écoute des besoins des clients est essentielle. Si vous êtes force de proposition et que vous avez un excellent sens de l'adaptabilité, nous aimerions vous rencontrer!
Reférence: 8319499

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8047900

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du quittancement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS