Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre groupe, fort de plus de 30 ans d’expériences dans le domaine de l’immobilier se compose de 13 agences immobilières implantées sur l’Ariège, la Haute-Garonne et l'Aude. Nos services sont la transaction, la gestion et la location. Notre entreprise est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos équipes dans nos différentes agences.

Lieu de travail

09 - Artix (Code postal 09120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre agence de Mazères et Saverdun vous serez amené(e) à :
 Faire de la prospection pour identifier les biens à la location
 Développer le portefeuille des mandats de location de l’agence : prospecter et trouver des biens destinés à la location
 Accompagner les propriétaires : les guider dans la mise en location de leurs biens immobiliers
 Présenter l’offre de gestion locative et les services assurantiels de l’agence (Garantie loyers impayés…)
 Estimer les loyers des biens
 S’assurer que le logement est en bon état et est à l’initiative d’éventuels travaux à effectuer
 Prendre des photos, réaliser des vidéos pour remettre le logement en location
 Réunir tous les documents nécessaires à la mise en location
 Rédiger une annonce valorisante en respectant les dispositions légales.
 Organiser les visites et la gestion des candidats à la location
 S’assurer que les candidats à la location du bien du bailleur présentent un dossier sérieux et sont solvables
 Réunir les éléments nécessaires à l’établissement des dossiers des locataires potentiels
 Rédiger les documents légaux (contrats) découlant de la mise en location du bien
Faire signer le bail de location.
 Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie dans un logement
 Gérer la relocation du bien pour le compte du propriétaire
 Etablir des rapports suite aux pré-visites
 Agir en cas de litiges entre les deux parties, notamment en ce qui concerne les loyers impayés et les réparations à réaliser par le locataire.
Vous avez la fibre commerciale et un excellent sens du service client, toujours soucieux(se) de délivrer un accueil de qualité.
Vous êtes polyvalent(e) avec une capacité d’adaptation rapide pour effectuer des tâches variées et multiples au cours de votre journée.
Organisation, rigueur, esprit d’équipe et une bonne communication au sein de votre équipe, sont les atouts nécessaires à la réalisation et à la réussite de vos missions.
Maîtrise de l’orthographe et du Pack Office.
Une première expérience dans un service commercial en relation avec la clientèle serait appréciée.
Une formation interne sera assurée lors de votre prise de poste.
A l'image de la diversité de nos clients, nous sommes ouverts à tous les profils et aux personnes en situation de handicap. L'inclusion fait partie intégrante de nos valeurs, nous étudions chaque candidature avec la même attention.
Reférence: 8003421

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8047737

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS