Leader Services et Expériences Clients (H/F)
Offre publiée le 11/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport. Notre positionnement : "Make Sport yours" Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui. Nos valeurs ~...
Lieu de travail
79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En adéquation avec ton territoire, tes missions sont :Enchanter l'expérience client omnicanal.Développer les échanges commerciaux à travers l'économie d'usage et de services dans mon magasin et ma zone d'influence.Tes responsabilités seront de : Développer ton commerce magasin par l'économie circulaireDévelopper ton commerce magasin par les services marchandsConstruire et animer sur tous les canaux la politique de satisfaction et engagement client.Construire et animer une politique d'encaissement localManager ton équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8045777
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chef du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.