Gestionnaire Opérationnelle / Gestionnaire Opérationnel (H/F)

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Offre publiée le 11/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Camas Formation

Créé en 2001, CAMAS Formation Groupe APAVE est un groupe français spécialisé dans l'enseignement et la formation professionnelle des particuliers et des entreprises. Avec 30 centres dans le monde, le Groupe forme chaque année plus de 30 000 personnes dans plus de 300 formations. Leader mondial reconnu de la formation aéroportuaire, CAMAS a su mettre son expertise au service de publics variés comme les jeunes, les apprentis, les étudiants, ou les personnes en reconversion professionnelle.

Lieu de travail

93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Accueil et Communication :
· Accueil des visiteurs (stagiaires, entreprises, prescripteurs...)
· Accueil et relance téléphonique
· Prise de rendez-vous pour les Business Developer ou Recruiter
. Participer aux réunions d'information et aux évènements extérieurs
Gestion des Ressources :
• Gérer et préparer les salles de cours
• Garantir l'affichage des plannings hebdomadaires
• Contribuer avec l'équipe à la bonne gestion des stocks et fournitures
• Gérer avec l'équipe et le manager la maintenance des locaux, du matériel pédagogique et du parc des ordinateurs mobiles
Gestion Administrative et Informatique :
• Réaliser, pour le compte des clients et partenaires, le montage des dossiers administratifs nécessaires
• Contribuer avec l'équipe locale et le service pédagogique à la gestion administrative des examens
• Garantir la bonne gestion et la qualité des dossiers
• Créer les accès aux plateformes de formation numériques
• Contrôler l'assiduité des stagiaires
• Contrôler le bon avancement des parcours de formation et alerter si besoin
• Réaliser et archiver tous documents administratifs utiles à la formation
• Appliquer les process existants

PROFIL RECHERCHÉ :

Diplômes et Formations :
Diplôme de niveau Bac + 2 minimum, idéalement en gestion, administratif, commercial ou dans le domaine de la formation
Connaissances et Compétences requises :
· Savoir échanger et travailler en équipe
· Savoir appliquer les processus administratifs
. Savoir garantir le respect des délais administratifs
Qualités requises :
· Esprit d'Équipe
· Sens du service
· Adaptabilité-agilité
· Pro-activité
· Organisation-Autonomie
. Bonne gestion du temps
Expérience exigée :
Expérience de 1 minimum sur un poste similaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8043977

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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