Technicien support utilisateurs (85) (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Tickets restaurant/CET
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Nantes IT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

85 - LES HERBIERS (Code postal 85500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.


Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.


Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un technicien support utilisateur Bilingue Anglais / Français (H/F) pour une mission d'intérim de 6 mois aux Herbiers (85).


Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : Selon profil
Plage horaire possible : du Lundi au vendredi  35h/semaine
Avantages : Tickets restaurant (part patronale de 5,70 EUR net) + CET

Vos missions principales seront les suivantes :

- Traiter les sollicitations applicatives ou fonctionnelles de niveau 1 et 2 (Incidents et Demandes) des utilisateurs internes et de nos partenaires,
- Etablir les diagnostics et documenter les tickets,
- Assurer le suivi des incidents et ternir les utilisateurs informés,
- Participer à la satisfaction de nos utilisateurs,
- Organiser/suivre la formation des utilisateurs et leur support au démarrage,
- Escalader les tickets auprès du niveau N3 et collaborer avec l'ensemble de l'équipes informatiques,
- Identifier les opportunités d'amélioration, d'évolution et faire des recommandations,
- Monter en compétence sur des domaines fonctionnels (Support Niveau 2),
- Participer à la conduite du changement et à la mise en oeuvre des nouveaux processus,
- Rédiger les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances,
- Participer et réaliser les montées de versions et l'installations de nouvelles solutions applicatives



Profil recherché :


- Première expérience en support informatique significative
- Savoir lire, ecrire, parler en Anglais
-Connaissances de bases en informatique
- Bon vocabulaire et bonne orthographe
- Aisance relationnelle
- Savoir suivre les consignes
- Rigueur et organisation


Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !


Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature. 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8040006

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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