Coordinateur Supply Chain F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, spécialisé dans la logistique, basé à BUC, recherche un Coordinateur Supply Chain F/H pour un poste en intérim de 3 mois dans le cadre d'un remplacement temporaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - BUC (Code postal 78530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle en tant que Coordinateur Supply Chain F/H sera de gérer les coordinations des offices (approvisionnements, implantation, coordination des sous-traitants).
Missions
Les commandes étant gérées automatiquement par les systèmes, votre rôle de support consistera à :

* Superviser la logistique des commandes afin d'assurer une livraison réussie qui répond aux exigences des clients et de sécurité tout en optimisant les coûts pour nos 350 techniciens Français.
* Gérer les urgences (livraisons en transport dédié).
* Supporter les techniciens et le service client pour résoudre les problèmes de disponibilités, de validation et d'expédition/réception sur les pièces détachées et l'outillage nécessaire.

Dans ce cadre vous serez l'interface directe entre les techniciens, le service client, les managers en région, les transporteurs Français et internationaux, les équipes centrales responsables des entrepôts et de la logistique globale. Vous devrez gérer et coordonner la communication entre les équipes de terrain, la chaîne d'approvisionnement et les transporteurs.
Profil du candidat
* Vous aimez être au cœur d'une activité très opérationnelle et avez un sens développé du Service Client,
* Autonomie et prise d'initiatives,
* Rapidité d'exécution en cas d'imprévu,
* Grande rigueur et facilité à utiliser les outils de bureautique (Excel, Oracle et Service Max serait un plus),
* Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres services,
* Excellente communication orale et écrite,
* Vous parlez Anglais.
Conditions et Avantages
Salaire : 32 000€ - 35 000€ Annuel brut
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8033995

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS