Responsable Technique SAP (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
Description de l'offre
Région lyonnaise CDI IT / Systèmes d'Information Pourvu Nous recherchons pour notre client, leader mondial spécialisé dans la conception de grues, un(e) Responsable Technique SAP.
Rattaché(e) au Directeur du Centre de Compétences SAP et DSI, vous êtes responsable de l'architecture, des interfaces, du déploiement et de la maintenance des solutions techniques autour de SAP dans un environnement international (tous pays, tous modules hors RH). A ce titre, vous supervisez le déploiement des projets à l'international, assurez la maintenance des projets mis en place, garantissez l'intégrité des process IT, encadrez les prestataires et assurez la veille technologique.
Diplomé Bac+5 (idéalement formation ingénieur), vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans, idéalement acquise sur des projets similaires dans un environnement international. La maîtrise de l'anglais est donc impérative. Doté(e) d'excellentes compétences techniques SAP, vous possédez également de bonnes connaissances ITIL et avez déjà managé des prestataires de service ainsi qu'une équipe de développeurs.
Votre leadership, votre excellent relationnel ainsi que votre goût du travail en équipe font de vous un manager apprécié. Entreprenant(e), autonome et efficace, votre ténacité, ainsi que votre forte culture du changement sont vos atouts pour réussir sur ce poste challengeant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8026881
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.