Assistant de programmes (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Poste: Assistant Programme de Transformation Digitale, poste basé à Belfort (90).
Lieu de travail
90 - BELFORT (Code postal 90000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tante qu'Assistant Programme de Transformation Digitale vos missions sont les suivantes :
Support à la gestion du programme :***Appuyer le Program Manager dans la préparation des comités (réunions d'avancement, steering committees, revues projets, etc.),
* Participer à la prise de notes et la rédaction des comptes rendus,
* Gérer les accès aux personnes externes au site. (Demande de badge d'accès aux bâtiments, lettres d'invitation),
* Gérer la consolidation du reporting, l'Emailing de communication, l'organisation de cérémonies de célébration des succès.
Gestion documentaire et coordination PMO :***Maintenir à jour les espaces de partage documentaire (Box, Teams, Smartsheet),
* Consolider les données pour les tableaux de bord (KPI, statuts projet, risques),
* Participer à la standardisation des outils et modèles de gestion de projet (fichiers de suivi, présentations, formulaires),
* Support à l'équipe de formation.
Communication et interface interne :***Être le point de contact pour les membres du programme sur les aspects administratifs et de coordination,
* Organiser les ateliers et événements internes (logistique, invitations, support),
* Contribuer à la diffusion de supports de communication interne concernant le programme.
Salaire attractif.
Description du profil :***Vous êtes issu d'une formation niveau Bac +2 minimum en assistanat de direction, gestion de projet, ou équivalent.
* Expérience d'au moins 2 ans dans un environnement de gestion de projets ou de transformation,
* Rigueur, sens de l'organisation, autonomie,
* Très bon relationnel et sens du service,
* Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle,
* Discrétion et fiabilité dans la gestion d'informations sensibles,
* Anglais professionnel (oral et écrit),
* Être capable de prendre des notes synthétiques pendant une réunion tenue en anglais,
* Expérience en assistante dans un programme digital ou SI complexe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8026439
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers
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