Responsable administratif du service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

IKIGAI EDUCATION regroupe un collectif d'écoles en propre, de la 6ème au Bac+5 : SCHOOLENCY, SPORTS ETUDES ACADEMY, STUDENCY, et en marque blanche : IKIGAI PRO. Depuis 25 ans, nous créons les écoles qui font réussir tous les projets de vie, même les plus singuliers ! En plaçant l'engagement, l'empathie, l'exigence, la curiosité et la simplicité au cœur de sa signature pédagogique, IKIGAI EDUCATION permet chaque année à des milliers de jeunes qui l'ont décidé les moye...

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Les missions du poste***L'école de Commerce Studency, située en plein cœur de Paris et Boulogne-Billancourt, recrute pour le compte de son entreprise partenaire un ou plusieurs alternants (H/F) pour la rentrée 2025.
Dans le cadre de votre Master Business Management (BAC+5), vous intégrerez la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises
Missions :***Étudier la conformité des dossiers conformément à l'accord risques et aux procédures
* Garantir la validité juridique du contrat et des autres documents contractuels (garanties et autres)
* Vérifier la cohérence de l'ensemble des pièces justificatives avec les éléments saisis;
* Relancer les différents interlocuteurs si nécessaire ;
* Décider de la mise en place des dossiers selon votre pouvoir de délégation et en fonction de votre évolution, traiter des financements complexes (bridges, co-baillages.)
* Gérer les spécificités liées à nos partenaires
Description du profil :
Profil recherché :***De formation Bac+4 à Bac+5, vous possédez une première expérience dans la gestion en back-office, stage et alternance inclus. La connaissance du domaine bancaire et/ou du financement aux entreprises est un plus.
Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités et du service clients. Votre rigueur, votre capacité à décider et votre esprit d'équipe sont des atouts pour réussir dans ce poste. Vous justifiez par ailleurs d'une très bonne qualité d'expression écrite et orale.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8025737

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS