Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 3700,00 Euros
Titre de transport 50%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.

Lieu de travail

94 - BRY SUR MARNE (Code postal 94360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, fournisseur mondial de matériaux de soudure, de nettoyage et de revêtement pour les, un Responsable ADV à Bry-sur-Marne - 94360 en CDI. le candidat .e devra justifier d'une expérience de 3 à 5 ans, d'une formation BAC+3 et aura pour mission de gérer l'administration des ventes. Le salaire proposé est compris entre 3800 bruts par mois pour 37 heures de travail hebdomadaire.
Rédiger et mettre à jour les procédures, les modes opératoires et les ressources documentaires utilisés en interne (éditions de statistiques etc.) dans un souci constant d'optimisation.
- Contribuer à la présence de la marque grâce à la qualité de service client.
- Back-office : Suivre les réclamations clients, litiges, encours, avoirs, régules et s'assurer de la mise en oeuvre des actions correctives.
- Suivre et contrôler le déroulement des procédures commerciales en garantissant le respect du processus qualité « Revue de contrat ».
Description du profil :
- Expérience de 3 à 5ans dans un poste similaire
- Formation BAC+3 dans le domaine du commerce ou de la gestion
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Excellentes capacités d'organisation, de communication et de gestion du stress
- Sens de la relation client (interne / externe) et filiales
- Sens commercial
- Contribution à la performance de l'entreprise / du Groupe.
- Maîtrise des outils informatiques

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8023883

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS