Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28600,00 Euros à 31200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu de travail

01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en proximité : ASSISTANT.E DE GESTION en CDD d'un an à Beynost (01).
Vous rejoignez le service Régional de Gestion de cet acteur incontournable de la Grande Distribution et êtes rattaché.e au Responsable de service, qui se compose d'une Assistante, d'un Contrôleur de Gestion et de 5 Analystes de Gestion.
Dans le cadre d'un surcroît d'activité suite à l'acquisition de nouveaux magasins, vous apportez votre soutien à la bonne marche quotidienne du service ainsi que pour finaliser les cessions en cours.
Pour ce faire, vous réalisez le suivi administratif et d'analyse des Analystes de Gestion sur les points suivants :***Mise à jour et préparation des différents dossiers (pour passage en commission) ;***Relance pour la complétude des documents ;***Suivi des conventions ;***Organisation des comités ;***Rédaction de différents supports : comptes-rendus des analystes, synthèses de documents juridiques, courriers de préparation de dossiers.
Vous partagez votre bureau avec le Contrôleur de Gestion et travaillez de 9h à 18h du lundi au vendredi, soit 37h50 de travail effectif avec acquisition de 2h50 en RTT par semaine, soit 11 jours de RTT par an.
La rémunération, selon profil, se situe entre 2 200 et 2 400 € brut mensuel. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur de 9 euros, d'un 13ème mois au prorata temporis et d'une mutuelle familiale.
Au terme des 4 premiers mois, et si votre autonomie le permet, vous pourrez télétravailler à hauteur de 2 jours par semaine.
Description du profil :
Issu.e d'un Bac +2 minimum, réalisé en comptabilité / gestion / finances, vous savez lire un bilan ainsi qu'un acte juridique.
Vous possédez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles.
Une communication maîtrisée est nécessaire afin d'échanger à l'écrit et à l'oral avec vos divers correspondants : dirigeants d'entreprise, experts, juristes,...
Vous êtes connu.e et reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation et votre curiosité professionnelle ?
Vous recherchez un poste varié au sein d'une équipe à taille humaine et avec des interlocuteurs divers ?
Vous souhaitez renforcer ou acquérir de nouvelles compétences comptables, fiscales, juridiques, immobilières ?
Plus d'hésitation... POSTULEZ !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8021896

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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