Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la relation client, et basé à Amiens (80000), en CDD de 6 mois renouvelable, des CONSEILLERS CLIENTELES (H/F).
Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueillir et renseigner les clients par téléphone en veillant à fournir des réponses précises et adaptées à leurs demandes
- Gérer le back office et traiter les demandes administratives des clients
- Effectuer des recherches et recueillir des informations pour résoudre les problèmes ou répondre aux demandes des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients et mettre à jour les informations dans le système informatique
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients
Description du profil :
Pour ce poste, nous recherchons des candidats(es) avec les qualifications suivantes :
- Un bon niveau d'orthographe et de syntaxe est exigé
- Une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de la relation client est requise
- Vous êtes à l'aise à l'oral et savez faire preuve de patience et de diplomatie dans les situations délicates
- Vous avez une excellente capacité d'écoute et êtes capable de comprendre rapidement les besoins des clients
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités
- Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion de la relation client
Avantages :
- Salaire : SMIC
- Tickets restaurant
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à17h30
Les postes sont à pourvoir au plus vite.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8017896

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS